Contexte

Le Crédit Mutuel a 50 ans, et ça se fête ! Pour l’occasion, ses équipes ont fait appel à Nouveau regard pour retracer toute son histoire dans une vidéo en motion design pédagogique et captivante de 12 min ! Challenge accepted !

Une vidéo qui a ensuite été présentée aux 600 collaborateurs de l’entreprise. Un retour en arrière chargé d’émotions qui a permis d’introduire la présentation de la stratégie 2022.

Année

2022

Client

Crédit Mutuel

Concept et création graphique

Cette vidéo retrace les 50 ans du Crédit Mutuel, son histoire, sa capacité́ d’adaptation au territoire, au métier, à l’économie, etc.

Pour créer de l’émotion, raconter une histoire et faire passer les bons messages, l’équipe créa a fait le choix d’assembler plusieurs traitements visuels. (Illustrations, silhouettes, photos découpées, le tout sur un fond de couleur pour poser le regard). Afin d’appuyer le discours et d’entrainer le spectateur, une voix off suave et envoutante nous conte du début à la fin les 50 ans d’histoire du Crédit Mutuel !

Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Références similaires
Maison des Adolescents et des Jeunes Adultes du Calvados photo
La Maison des Adolescents et des Jeunes Adultes du Calvados
Une image renouvelée, qui évolue avec son public pour MDAJA.
TwinPower logo
Twin Power
Une identité visuelle à la hauteur de l’innovation technologique et environnementale de Twin Power
Affiche Onco Normandie
Affiche Onco Normandie : pour se retrouver et partager autour du cancer
OncoNormandie
Un projet sur-mesure, conçu pour répondre aux besoins des professionnels de santé