La Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe une quinzaine d’établissements sanitaires (psychiatrie adulte, pédopsychiatrie, addictologie) et médico-sociaux (accueil et accompagnement de personnes en situation de handicap ou âgées), situés au centre et au nord du département de la Manche. Elle dispose également d’un centre de formation initiale (IFAS) et continue (CERFOS). Avec 1687 salariés, la Fondation du Bon Sauveur de la Manche est l’un des principaux employeurs privés de Normandie.
Après avoir entrepris un travail de construction d’une nouvelle identité graphique l’an dernier, la Fondation souhaitait à présent poursuivre ce travail initié avec son image digitale. L’agence a remporté l’appel d’offres grâce à des préconisations spécifiques apportées : arborescence, fonctionnalités, maquettes graphiques… Nous avons contribué à faire mûrir ce travail de refonte du site web afin de proposer aux différentes cibles de la Fondation du Bon Sauveur la meilleure expérience de navigation, dans une interface fraîche et colorée. La rédaction des contenus et le travail de référencement naturel ont complété cette démarche.