Contexte
Pommes-cidre, Pont-L’évêque ou miel-amande, François Lemarinier ne manque pas d’idées pour parfumer ses saucisses. Il était également inspiré quand en 2015, il créait un nouveau produit dans son laboratoire : un saucisson sans peau ! Des “saucissons tendres en bouche” qui, en plus de saveurs surprenantes, ont également l’originalité de rappeler la forme des ingrédients venant les composer. Ainsi, celui au lapin arbore de grandes oreilles et celui au camembert est rond comme le fromage ! Cette gamme de produits pour le moins originale porte désormais le nom de sa marque déposée “le Philou normand”
Année
?
Client
Philou Normand
Création graphique et photo
Nouveau regard a donc accompagné cette initiative audacieuse en proposant un site e-commerce au design moderne et épuré avec de belles photos, où le client peut en effet acheter en ligne 30 variétés de saucissons secs, 46 saucisses ainsi que des tripes. L’agence a également créé le logo et les étiquettes des produits et a dirigé l’artisan sur le rendu photographique souhaité et la mise en scène.
Site internet
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore.