Aujourd’hui, c’est jour de farce ! Nous vous proposons notre kit farceur à télécharger ici.

Lire la suite

Les beaux jours reviennent, ça met notre poule en joie !

Lire la suite

Toute l’équipe vous souhaite ses meilleurs œufs en cette nouvelle année ! On vous laisse découvrir nos vœux animés…

Lire la suite

La fidélisation client est un sujet primordial en communication commerciale. Savez-vous que la fidélisation est beaucoup moins chère à mettre œuvre que la prospection ? Des études évoquent qu’elle serait jusqu’à 5 fois moins chère !   Définissez vos objectifs de communication […]

Lire la suite

Une bonne com’, c’est comme un film culte : ça se retient ! Saurez-vous nous retrouver dans cette vidéo ?

Lire la suite

A l’heure où la majorité des informations passent par Internet et où les mails fusent, le mailing postal peut paraître démodé. Pourtant, il reste aujourd’hui un outil de communication extrêmement efficace et mieux perçu que l’e-mailing. Alors oui, le mailing postal […]

Lire la suite

Malgré l’essor des réseaux sociaux, l’e-mailing reste un moyen très efficace de toucher des prospects mais surtout de fidéliser ses clients. Il doit être considéré comme un outil de communication à part entière et doit être envoyé de manière professionnelle, […]

Lire la suite

Publier sur les réseaux sociaux nécessite une stratégie. Se lancer ou renforcer votre visibilité sur les médias sociaux n’est pas une décision qu’il faut prendre à la légère. Facebook, Twitter ou Linkedin, chaque réseau social a ses objectifs, ses cibles et […]

Lire la suite

Tout le monde le sait, Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. sont devenus incontournables dans nos vies privées comme dans nos vies professionnelles et cela ne semble pas être une mode passagère. Votre entreprise peut-elle en tirer profit ? Bien évidemment ! Communiquez avec [...]

Lire la suite

Nous avons déjà évoqué dans un article précédent l’importance accordée par Google au protocole https pour renforcer la sécurité sur le web. C’est également un des critères de pertinence à prendre en compte pour le référencement naturel de votre site. [...]

Lire la suite

1 2
Contactez-nous!