Publier sur les réseaux sociaux nécessite une stratégie. Se lancer ou renforcer votre visibilité sur les médias sociaux n’est pas une décision qu’il faut prendre à la légère. Facebook, Twitter ou Linkedin, chaque réseau social a ses objectifs, ses cibles et […]

Lire la suite

Tout le monde le sait, Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. sont devenus incontournables dans nos vies privées comme dans nos vies professionnelles et cela ne semble pas être une mode passagère. Votre entreprise peut-elle en tirer profit ? Bien évidemment ! Communiquez avec [...]

Lire la suite

Nous avons déjà évoqué dans un article précédent l’importance accordée par Google au protocole https pour renforcer la sécurité sur le web. C’est également un des critères de pertinence à prendre en compte pour le référencement naturel de votre site. [...]

Lire la suite

Comment ? Suivez le guide et ses 4 actions à mettre en place rapidement pour favoriser votre référencement naturel. Vous avez conscience qu’un bon positionnement sur les moteurs de recherche est indispensable pour votre entreprise ? C’est un bon début ! Vous souhaitez à [...]

Lire la suite

Longtemps pris d’assaut par les entreprises et le secteur marchand, le web est à présent devenu un outil incontournable pour les collectivités qui s’en emparent de plus en plus pour créer une véritable expérience utilisateurs. Nous pouvons recenser deux cas [...]

Lire la suite

Pour s’assurer que cet outil soit au service de votre développement commercial ! Est-il optimisé aux critères de Google ? Faire auditer son site c’est profiter de la puissance du web pour générer du contact entrant. Votre site est-il adapté à Google [...]

Lire la suite

Annoncé par Google en août 2014 puis réitéré en fin septembre 2016, le HTTPS (mode de navigation sécurisée) entre dans les critères de pertinence pour l'algorithme et affole les référenceurs du monde entier. On fait le point ! HTTPS, Qu'est [...]

Lire la suite

Contactez-nous!