06-12 2019

Les entreprises sont de plus en plus sur internet, ne serait-ce qu’à travers un site vitrine pour présenter leur activité. A l’heure où un grand nombre de clients potentiels sont internautes, voire mobinautes. Il est indispensable de penser à sa [...]

Lire la suite

06-12 2019

Toute entreprise ou organisation qui se respecte doit aujourd’hui disposer d’un site internet. En France, près de 50 millions d’internautes surfent tous les jours sur la toile.   Ils ont pris le réflexe d’y chercher des solutions à leurs problèmes. [...]

Lire la suite

19-11 2019

Pour viser juste, il faut une stratégie efficace et pour qu’elle atteigne son but elle doit être documentée. Cette stratégie doit être rédigée, puis communiquée. Idéalement, vous devez la partager avec vos collaborateurs et vos nouvelles recrues. Elle sera la [...]

Lire la suite

28-05 2019

Le digital occupe désormais une place majeure dans les habitudes de consommation. Il convient alors pour votre entreprise d’adopter une stratégie digitale, en utilisant de manière optimale les nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le but d’étendre […]

Lire la suite

20-03 2019

Les beaux jours reviennent, ça met notre poule en joie !

Lire la suite

07-01 2019

Toute l’équipe vous souhaite ses meilleurs œufs en cette nouvelle année ! On vous laisse découvrir nos vœux animés…

Lire la suite

05-12 2018

La fidélisation client est un sujet primordial en communication commerciale. Savez-vous que la fidélisation est beaucoup moins chère à mettre œuvre que la prospection ? Des études évoquent qu’elle serait jusqu’à 5 fois moins chère !   Définissez vos objectifs de communication […]

Lire la suite

06-09 2018

Une bonne com’, c’est comme un film culte : ça se retient ! Saurez-vous nous retrouver dans cette vidéo ?

Lire la suite

04-07 2018

A l’heure où la majorité des informations passent par Internet et où les mails fusent, le mailing postal peut paraître démodé. Pourtant, il reste aujourd’hui un outil de communication extrêmement efficace et mieux perçu que l’e-mailing. Alors oui, le mailing postal […]

Lire la suite

16-03 2018

Malgré l’essor des réseaux sociaux, l’e-mailing reste un moyen très efficace de toucher des prospects mais surtout de fidéliser ses clients. Il doit être considéré comme un outil de communication à part entière et doit être envoyé de manière professionnelle, […]

Lire la suite

1 2
Contactez-nous!