Notre méthode de travail
Afin d’élaborer une stratégie adéquate, nous analysons la cible et l’environnement dans lequel va évoluer votre produit, votre service ou votre marque. Vos cibles étant les premiers ambassadeurs de la marque, il est nécessaire de développer une stratégie sur différents canaux (réseaux sociaux, blogs, site internet…).
En fonction du projet, nous élaborons des campagnes de communication, un site internet, un discours de marque (dans le cas où il n’existerait pas ou serait à revoir) et des outils et supports de communication adaptés. Nous vous accompagnons pour faire les bons choix.
Proposer des concepts créatifs, choisir les bons supports et dispositifs de communication, mettre en place des recommandations en termes d’UX (expérience utilisateur), de design, d’ergonomie et d’interface, c’est aussi ça la force d’une agence conseil en communication.
Une fois que vous avez validé cette stratégie, se met en place la gestion de projet. Le responsable de projet est le garant du bon déroulement de chaque étape jusqu’à la réalisation finale.