Contexte

La marque Roger Mailliard, productrice de champagnes d’exception depuis 1952, souhaitait redéfinir son identité visuelle avec un partenaire qui n’ait jamais travaillé dans son domaine. Trinquons à cette audace ! Objectif recherché ? Un œil neuf et une belle créativité !

Année

2020

Client

Champagne Roger Maillard

Concept et création graphique

Cette identité, qui incarne le summum du luxe, met en exergue le caractère « M » distinctif de la marque, symbolisant à la fois son héritage et son prestige.

Au-delà d’un logo emblématique, nous avons étendu cette identité à des étiquettes de bouteilles raffinées, choisissant une palette de couleurs noire et dorée pour souligner l’exclusivité et l’élégance de la marque. Un effort considérable a été consacré à la typographie, garantissant que chaque détail contribue à une harmonie visuelle. Notre objectif était de capturer l’essence du luxe, de la sérénité et du plaisir, créant ainsi une identité visuelle qui reflète fidèlement l’excellence de Roger Mailliard.

Pari réussi, client conquis et agence ravie. On peut le dire à présent, avec ce projet « tout n’est qu’ordre et beauté. Luxe, calme et volupté. »

Logo Champagne Mailliard
Mockup
Mockup
Références similaires
Maison des Adolescents et des Jeunes Adultes du Calvados photo
La Maison des Adolescents et des Jeunes Adultes du Calvados
Une image renouvelée, qui évolue avec son public pour MDAJA.
TwinPower logo
Twin Power
Une identité visuelle à la hauteur de l’innovation technologique et environnementale de Twin Power
Affiche Onco Normandie
Affiche Onco Normandie : pour se retrouver et partager autour du cancer
OncoNormandie
Un projet sur-mesure, conçu pour répondre aux besoins des professionnels de santé