Contexte

La marque Roger Mailliard, productrice de champagnes d’exception depuis 1952, souhaitait redéfinir son identité visuelle avec un partenaire qui n’ait jamais travaillé dans son domaine. Trinquons à cette audace ! Objectif recherché ? Un œil neuf et une certaine créativité !

Année

2020

Client

Champagne Roger Maillard

Concept et création graphique

Le brief : concevoir une identité visuelle dans un esprit grand luxe, en mettant en avant le M de la marque. Au-delà du logo, l’identité devait bien évidemment se décliner en étiquette de bouteille. Pari réussi, client conquis et agence ravie. On peut le dire à présent, avec ce projet « tout n’est qu’ordre et beauté. Luxe, calme et volupté. »

Références similaires
Union Mutame
/ Concept & création graphique
Communauté de communes Seulles-Terre-et-Mer
/ Concept & création graphique
Pass Accueil Normandie
/ Concept & création graphique
Contact - Téléphone
RGPD