Contexte
Près de Deauville, le domaine de Capucine a récemment ouvert ses portes sur près de 13 hectares boisés. C’est à la fois une écurie de propriétaires, une ferme pédagogique, un centre équestre et bientôt une chambre d’hôte !
Année
2021
Client
Eamonn’s
Concept et création graphique
Avec une thématique si mignonne, impossible pour notre équipe de ne pas redoubler de créativité ! Nouveau regard a donc imaginé une identité graphique répondant à un objectif : attirer deux cibles distinctes : le grand public pour la ferme pédagogique et les propriétaires de chevaux locaux et parisiens pour la location de box. C’est donc ce logo aux couleurs sobres qui a retenu l’attention des propriétaires, associant une tête de cheval et d’alpaga, il permet de réunir les deux secteurs d’activités principaux du lieu, le tout dans un style très élégant.
Site internet
Une identité qui fut ensuite déclinée pour la création d’un site internet, qui offre notamment la possibilité aux internautes de réserver un box en ligne pour leurs montures, et même de le choisir sur plan ! Le grand luxe !
Nous avons aussi créé un plan de la ferme pédagogique illustré, pour aider les futurs visiteurs à ne manquer aucun des animaux du domaine lors de leurs passages.
Nouveau regard a également accompagné le domaine de Capucine dans le développement de sa visibilité sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, on vous invite d’ailleurs à les suivre sans plus tarder !