Contexte

Stratégie, conseil, création, fabrication, logistique… AXA nous challenge constamment et on adore ça. Après une période covid très compliquée pour tous, AXA a fait appel à Nouveau regard pour créer l’identité d’un séminaire d’encadrement à destination de ses agents. De grandes retrouvailles attendues par tous, que le géant de l’assurance voulait festives et conviviales.

Année

2021

Client

AXA

Concept et création graphique

Réunis ! Un séminaire qui nous rassemble ! Voilà le nom et baseline de cet événement. Notre équipe a ensuite imaginé une identité, basée sur une typographie moderne et des couleurs festives. Objectif : donner vie à un événement rempli d’énergie positive dans un contexte post-confinement. Une identité adoptée et ensuite déclinée sur une multitude de supports.

Logo AXA Réunis
Mockup
Kakemonos
Mockup

Photo et vidéo

Autre défi : créer une vidéo en motion design de 20 secondes pour rythmer le séminaire et assurer les transitions entre les différents intervenants sur scène. Nous avons donc lié l’identité et le message en jouant sur l’imbrication des lettres, celles-ci s’animent et se réunissent en fin de vidéo, à l’image des agents AXA, réunis pour cet événement !

Références similaires
ERDM
ERDM Industrie site internet page d'accueil
Un souffle de modernité pour ERDM avec une identité forte et une présence digitale affirmée
Institut des Arts Culinaires Marins
Instituts des arts culinaires Marins flyer
Élaboration d’une identité de marque forte et distinctive pour une nouvelle école de cuisine !
Exposition Mémorial de Falaise
memorial Falaise signalétique exposition
Une exposition poignante sur les villes normandes, entre guerre et reconstruction.

Nous vous accompagnons dans vos projets !

Depuis maintenant 30 ans; tous les projets de nos clients sont une réussite grâce à notre méthode basée sur la collaboration et l’accompagnement.
Nos solutions sont sur-mesure, et les résultats sans appel !

Échangeons sur votre projet !

Illustration Accompagnement