Contexte
Stratégie, conseil, création, fabrication, logistique… AXA nous challenge constamment et on adore ça. Après une période covid très compliquée pour tous, AXA a fait appel à Nouveau regard pour créer l’identité d’un séminaire d’encadrement à destination de ses agents. De grandes retrouvailles attendues par tous, que le géant de l’assurance voulait festives et conviviales.
Année
2021
Client
AXA
Concept et création graphique
Réunis ! Un séminaire qui nous rassemble ! Voilà le nom et baseline de cet événement. Notre équipe a ensuite imaginé une identité, basée sur une typographie moderne et des couleurs festives. Objectif : donner vie à un événement rempli d’énergie positive dans un contexte post-confinement. Une identité adoptée et ensuite déclinée sur une multitude de supports.
Photo et vidéo
Autre défi : créer une vidéo en motion design de 20 secondes pour rythmer le séminaire et assurer les transitions entre les différents intervenants sur scène. Nous avons donc lié l’identité et le message en jouant sur l’imbrication des lettres, celles-ci s’animent et se réunissent en fin de vidéo, à l’image des agents AXA, réunis pour cet événement !