02 31 47 00 47

IDENTITé & MARQUE

Un nom de marque et un logo ne sont pas de simples détails visuels : ils sont généralement le premier contact que vous aurez avec votre futur client. Ils reflètent donc votre sérieux et votre activité dans son ensemble, alors faites appel à l’agence Nouveau regard pour être certain de réussir cette première impression.

La création de nom de marque pour affirmer l’identité de votre entreprise

Pour vous démarquer de vos concurrents et pour exprimer clairement votre domaine d’activité, la création de nom de marque est un élément essentiel. C’est ce qui permettra de donner une véritable identité à votre entreprise. Cette identité clairement définie donne une image de cohérence, de confiance et de professionnalisme.

C’est à la fois un avantage significatif par rapport à vos clients et prospects, car cela leur donne une impression de sérieux et d’expertises, et cela permet de fédérer et de motiver vos équipes.

Le nom de votre marque se doit aussi d’être cohérent avec une charte graphique définie dans le même esprit, et qui donnera une image efficace et nouvelle à votre entreprise.

La création de logo pour une signature unique de votre activité

La création du logo doit refléter en un clin d’œil toute votre entreprise, ses valeurs, son domaine de compétence, son histoire aussi. Plus qu’un symbole, le logotype vous donne une cohérence encore plus directe, car il rassemble l’identité de votre entreprise dans un seul graphisme.

Sa création doit prendre en compte tous les aspects de votre activité, y compris votre implantation géographique, fruit d’une réflexion stratégique concertée avec vous.

La valeur ajoutée d’un logo réussi est considérable, car il est vecteur de dynamisme, de qualité, et il représente toute l’image positive que vous souhaitez donner.

L’expertise globale de l’agence Nouveau regard, à l’écoute de ses clients

Nouveau regard s’attache à construire ou améliorer toute votre communication, que ce soit sur support print, pour votre site internet, ou pour l’ensemble de votre identité visuelle.

Le travail s’effectue en harmonie avec votre projet d’ensemble et suivant vos cibles, dans un dialogue permanent et constructif.

Identité de marque
4.44 sur 9 votes