Le Philou Normand

Un site e-commerce pour une boucherie normande

Pommes-cidre, Pont-L’évêque ou miel-amande, François Lemarinier ne manque pas d’idées pour parfumer ses saucisses. Il était également inspiré quand en 2015, il créait un nouveau produit dans son laboratoire : un saucisson sans peau ! Des “saucissons tendres en bouche” qui, en plus de saveurs surprenantes, ont également l’originalité de rappeler la forme des ingrédients venant les composer. Ainsi, celui au lapin arbore de grandes oreilles et celui au camembert est rond comme le fromage !

Cette gamme de produits pour le moins originale porte désormais le nom de sa marque déposée “le Philou normand”.

Nouveau regard a donc accompagné cette initiative audacieuse en proposant un site e-commerce au design moderne et épuré avec de belles photos, où le client peut en effet acheter en ligne 30 variétés de saucissons secs, 46 saucisses ainsi que des tripes. L’agence a également créé le logo et les étiquettes des produits et a dirigé l’artisan sur le rendu photographique souhaité et la mise en scène.

Voir le site

Création du site e-commerce Le Philou Normand
Contactez-nous!