Nouveau Regard assure votre visibilité sur le net : soyez le premier sur la liste des résultats d’une recherche Google et incontournable sur les réseaux sociaux !
Pour être en 1ère position dans les pages de recherche Google, deux solutions : l’achat de mot clés chez Google AdWords et le référencement naturel. Et pour créer le buzz, c’est sur les réseaux que cela se passe !
Les liens commerciaux payants Google Ads (anciennement AdWords)
Plus de 90% des recherches Internet se font sur Google. Une aubaine pour capter vos futurs clients qui sont en recherche d’informations. L’internaute vous indique clairement son besoin ou son problème et pour une fois, vous n’apparaissez pas comme une publicité intrusive mais comme une réponse à son besoin.
Les premiers résultats en haut de Google sont des annonces sponsorisées basées sur l’achat de mots clés spécifiques. Contrairement à une publicité classique, la publicité par l’intermédiaire de Google Ads répond à un internaute en recherche d’une information. Vous êtes donc présent au bon moment et au bon endroit.
Rapide à mettre en œuvre et sans engagement, l’achat de mots clés vous apporte de la visibilité quasi-immédiate, avec des résultats mesurables et un budget maitrisé.
Faites-nous confiance, nos webmarketers ont obtenu la certification Google, après avoir passé des évaluations attestant de leur expertise sur ce produit. Ils sont donc parfaitement qualifiés pour vous aider à développer votre activité sur le Web grâce à Google Ads.
Le référencement naturel
Le référencement naturel est un aspect essentiel à ne surtout pas négliger lors de la création de votre site. Il est primordial de vous assurer un bon positionnement dans les résultats affichés par les moteurs de recherche, pour vous assurer une bonne visibilité sur le net.
Il s’agit tout simplement de la richesse et de l’expertise du contenu de votre site : vos textes, vos photos ou vidéos sont-ils originaux ? En êtes-vous l’auteur ? Sont-ils régulièrement mis à jour ? Bref : les utilisateurs ont-ils un intérêt véritable à venir, et surtout à revenir, sur votre site ?
Quelles que soient les autres techniques employées pour améliorer votre référencement naturel (optimisation technique, backlinks…), ces éléments forment la colonne vertébrale de votre positionnement dans les résultats de Google et les autres moteurs de recherche. Car le référencement correspond à la qualité, au fond plus qu’à la forme, de votre site : à plus ou moins long terme, c’est ce qui amènera un moteur de recherche à vous faire apparaître dans les premiers résultats.
Nouveau regard maîtrise la technique du référencement naturel, et vous permet de générer du contact entrant.
Les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux (Facebook Twitter, Instagram…) sont une alternative et/ou un complément au référencement Google. Ils permettent d’augmenter votre visibilité et de développer votre notoriété, auprès d’une cible différente et choisie.
Grâce au réseaux sociaux, vous pouvez non seulement développer votre stratégie de communication en créant une communauté mais aussi d’être visible grâce à la publicité.
Bien sûr, il ne faut pas utiliser les réseaux sociaux professionnellement comme vous les utilisez pour votre vie privée. Si vous souhaitez développer votre activité sur les réseaux, cela relève d’une stratégie axée sur la qualité et non sur la quantité.
Nouveau regard vous accompagne dans le développement de votre entreprise sur les différents réseaux sociaux.
E-mailing et SMS
Vous souhaitez communiquer avec vos clients de manière régulière et professionnelle grâce aux campagnes d’e-mailing ou de SMS ? Nouveau regard s’occupe de vos envois : création de contenu et mise en page graphique, nous vous proposons des campagnes clé en main.
Nous vous assurons un bon taux de délivrabilité afin que vos campagnes ne soient pas prises pour des spams. Les statistiques que nous vous envoyons à chaque fin de campagne vous le prouveront !