Nouveau regard assure votre visibilité sur le net : soyez le premier sur la liste des résultats d’une recherche Google !

Pour être en 1ère position dans les pages de recherche Google, deux solutions : l’achat de mot clés chez Google AdWords et le référencement naturel. 

Les liens commerciaux payants Google Ads (anciennement AdWords)

Plus de 90% des recherches Internet se font sur Google. Une aubaine pour capter vos futurs clients qui sont en recherche d’informations. L’internaute vous indique clairement son besoin ou son problème et pour une fois, vous n’apparaissez pas comme une publicité intrusive mais comme une réponse à son besoin.

Les premiers résultats en haut de Google sont des annonces sponsorisées basées sur l’achat de mots clés spécifiques. Contrairement à une publicité classique, la publicité par l’intermédiaire de Google Ads répond à un internaute en recherche d’une information. Vous êtes donc présent au bon moment et au bon endroit.

Rapide à mettre en œuvre et sans engagement, l’achat de mots clés vous apporte de la visibilité quasi-immédiate, avec des résultats mesurables et un budget maitrisé.

Faites-nous confiance, nos webmarketers ont obtenu la certification Google, après avoir passé des évaluations attestant de leur expertise sur ce produit. Ils sont donc parfaitement qualifiés pour vous aider à développer votre activité sur le Web grâce à Google Ads.

 

Le référencement naturel

Le référencement naturel est un aspect essentiel à ne surtout pas négliger lors de la création de votre site. Il est primordial de vous assurer un bon positionnement dans les résultats affichés par les moteurs de recherche, pour vous assurer une bonne visibilité sur le net.

Il s’agit tout simplement de la richesse et de l’expertise du contenu de votre site : vos textes, vos photos ou vidéos sont-ils originaux ? En êtes-vous l’auteur ? Sont-ils régulièrement mis à jour ? Bref : les utilisateurs ont-ils un intérêt véritable à venir, et surtout à revenir, sur votre site ?

Quelles que soient les autres techniques employées pour améliorer votre référencement naturel (optimisation technique, backlinks…), ces éléments forment la colonne vertébrale de votre positionnement dans les résultats de Google et les autres moteurs de recherche. Car le référencement correspond à la qualité, au fond plus qu’à la forme, de votre site : à plus ou moins long terme, c’est ce qui amènera un moteur de recherche à vous faire apparaître dans les premiers résultats.

Grâce à  Nouveau regard maîtrise la technique du référencement naturel, et vous permet de générer du contact entrant.

L’utilisation de toutes les techniques SEO et webmarketing

Bien sûr, le SEO (Search Engine Optimization) prend en compte d’autres aspects plus structurels, qui forment dans leur ensemble les bases du e-marketing.

Nouveau regard sait utiliser tous ces aspects pour vous assurer une visibilité rapide et durable dans les moteurs de recherche.

Le référencement de site internet passe aussi par l’utilisation des réseaux sociaux : le SMO (Social Media Optimization) assure également un rôle très important, notamment pour que votre public parle de votre site et partage des liens vous concernant.

D’autres techniques existent comme l’utilisation de campagnes de publicité ciblées, pour encore améliorer votre visibilité sur le net.

L’expertise globale de l’agence Nouveau regard à l’écoute du client

Nouveau regard travaille sur tous les canaux de communication modernes, et peut mettre en place toute votre stratégie globale d’identité visuelle.

L’accompagnement de votre projet se base sur une écoute attentive de vos objectifs, et sur un suivi permanent.

Référencer sa clientèle en première page Google

L’agence Nouveau regard a développé une expertise SEO permettant de positionner les sites internet de sa clientèle en bonne place sur les principaux moteurs de recherche, Google (évidemment en priorité…), mais aussi les médias historiques Bing et Yahoo, sans oublier les nouveaux arrivants Qwant, DuckDuckGo, etc…

Quelles sont les vertus du référencement naturel ? Appelé aussi référencement organique, et faisant l’objet de beaucoup de fantasmes et de convoitise, l’affichage d’un site de manière “naturelle” dans les premières pages de Google reste aujourd’hui la base du web marketing… Ce positionnement durable et “gratuit” (oui, vous avez bien lu…), reste dans la plupart des cas le premier pourvoyeur de trafic d’internautes sur un site vitrine ou e-commerce.

Comment un site web peut-il s’afficher en première page de Google ? Premier moteur de recherche mondial aux algorithmes complexes et (volontairement) obscurs, Google place la barre de plus en plus haut pour attribuer ses positionnements de haut de page… Les progressions dans ses hiérarchies sont souvent lentes et laborieuses, sans parler des dernières places du podium, le Top 5, le Top 3 et évidemment la tant convoitée première position Google. Un site internet doit de nos jours “plaire” au géant Californien en respectant ses consignes techniques et de qualité générales (voir les bonnes pratiques SEO à respecter avec les consignes aux webmasters que nous adresse Google)… Et oui, devenir (et rester) Google friendly ne s’improvise pas.

Être capable de bien référencer un site internet est aujourd’hui un service incontournable que doit proposer toute agence web professionnelle… L’époque est révolue où la création du site et sa simple mise en ligne suffisait à contenter des clients peu exigeants en affichant leur site “quelque part” sur Google. Pour prétendre au statut d’agence de référencement, les professionnels du net doivent maintenant prouver de réelles compétences SEO en offrant à leur clientèle des positionnements leader.

Le référencement de sites internet à Caen, sur le Calvados, et sur la Normandie

Nouveau Regard étant basé à Caen (rue Jean-Baptiste Colbert, non loin des Offices de Tourisme et Territoires de Normandie) notre clientèle se répartit sur la région caennaise et sur tout le Calvados 14 (Lisieux, Bayeux, Saint Lô, Vire, Mondeville, Flers, Pont-l’Évêque, Falaise, Argentan, Honfleur, Cabourg, Deauville…). Plus loin dans les départements de notre belle région Normandie (ancienne haute et basse Normandie), nous intervenons sur de nombreuses entreprises de la Manche (Cherbourg, Saint Lô…), de l’Orne (Alençon, Flers…), de l’Eure (Évreux, Vernon…), de La Seine Maritime (Le Havre, Rouen…), etc…

Vous êtes sur la page : Référencement de sites internet Caen

Notions connexes : Référencement internet et actions e-marketing, développement de visibilité internet sur une stratégie web marketing de mots-clés ciblés, référencement de sites internet sur le Calvados, travaux de développement d’audience (acquisition du trafic) et de notoriété internet (création et renforcement de e-réputation), référencement de sites internet en Normandie.

Contactez-nous!